Microsoft Office 2010, Office 2013 ou 365 – Télécharger

Microsoft Office 2010, Office 2013 ou Office 365: Quelle version vaut-il mieux acheter ?

Lorsque l'on vient d'acheter un nouvel ordinateur et que l'on a besoin d'utiliser Outlook, Word ou Excel.
Comparer pour choisir et télécharger la moins chère.

Lorsqu'on vient d’acquérir un nouveau PC sous Windows 8, il peut être utile de comparer les deux versions de Microsoft Office pour savoir laquelle est la meilleure et convient le mieux.

Quelle version de Microsoft Office doit-on utiliser sur Windows 7 et Windows 8 ? C'est presque pareil, la version Office 2013 est surtout adaptée aux tablettes.

Office 2010 sur PC et Office 2013 sur PC et tablettes

Télécharger Microsoft Office 2010



Télécharger Microsoft Office 2013



Télécharger Microsoft Office pour MAC - OS X Apple



Télécharger Microsoft Office 365 Pour deux ou dix de vos appareils connectés





Une clé d'activation vous permet de télécharger le logiciel directement depuis le site de Microsoft, c'est un logiciel d'évaluation mais vous pourrez le "déverrouiller" avec votre carte d'activation.

Microsoft Office sur DVD Rom pour plus de libertés

Achetez le DVD-Rom.



Microsoft Office 2010 - 2013 et 365 - Les différences ?

  1. Office 2010 Adapté aux PC -
    Durée de validité : Durée de vie du PC.
  2. Office 2013 est la version Office 2010 adaptée aux PC comme aux tablettes.
    Durée de validité : Durée de vie du PC ou de la tablette
  3. Office 365 c'est comme Office 2013 mais au lieu d'avoir une licence, vous en avez plusieurs, mais là il s'agit d'un abonnement à l'année.

Microsoft conçoit habituellement de nouvelles versions d'Office pour que la suite bureautique corresponde mieux aux nouvelles versions du système d'exploitation Windows, et Windows 8 ne fait pas exception.

Mais Windows 8 est un système d'exploitation simplifiant l'accès à SkyDrive et adapté pour les écrans tactiles, c'est la principale différence.

Office 2013 pour un usage sur PC et sur tablette

La nouvelle suite Office 2013 est conçue pour fonctionner avec Windows 8, et les deux ont un style moderne similaire qui met l'accent sur le contenu plutôt que sur de nouvelles fonctionnalités apportées aux logiciels de Microsoft.

En effet, les deux logiciels, Office 2013 et Windows 8, sont conçus pour fonctionner avec le Cloud : Le nuage de services en ligne, en particulier SkyDrive de Microsoft.

Durée de la licence est égale à la durée de vie du PC ou de la tablette.

Office 2010 pour un Usage sur PC

Office 2010 n'est pas très différent d'Office 2013, sauf pour pour répondre aux exigences des écrans tactiles des tablettes, telles que l'espacement des icônes.

Vous pouvez toujours utiliser SkyDrive et Outlook.com avec Office 2010, donc il y n'a pas des inconvénients majeurs, sauf si vous devez vous en servir sur une tablette.

Durée de la licence est égale à la vie du PC.

Office 365 pour plusieurs PC et tablettes

Microsoft Office 365 c'est comme Office 2013, mais vous obtenez une licence pour deux ou dix appareils et l'abonnement se renouvelle chaque année. Solution vite économique si vous avez plusieurs appareils nécessitant Microsoft Office.

Microsoft a assoupli sa politique

Par ailleurs, ne pas porter trop d'attention à l'hostilité pour Office 2013 rencontrée sur les forums en ligne. Office 2013 a reçu beaucoup de critiques en ligne quand Microsoft a déclaré qu'il été verrouillé pour un seul PC.

Quoi qu'il en soit, Microsoft a capitulé et la nouvelle règle dit: "Vous pouvez transférer le logiciel sur un autre ordinateur qui vous appartient, mais pas plus d'une fois tous les 90 jours (sauf en cas de défaillance matérielle, dans ce cas, vous pouvez le transférer plus tôt).

Si vous transférez le logiciel sur un autre ordinateur, cet autre ordinateur devient l'«ordinateur sous licence».

Vous pouvez également transférer le logiciel (avec la licence) à un ordinateur appartenant à quelqu'un d'autre si:

a) vous êtes le premier utilisateur de la licence du logiciel et

b) le nouvel utilisateur accepte les termes de cet accord avant le transfert.

Chaque fois que vous transférez le logiciel sur un nouvel ordinateur, vous devez supprimer le logiciel de l'autre ordinateur avant et vous ne pouvez pas conserver des copies ".

Le Cloud : c'est quoi exactement ?

Le Cloud est simplement un disque dur qui peut être situé n'importe où dans le monde car accessible en permanence via internet, depuis un smartphone, une tablette, ou un ordinateur.

Bien sur les données stockées sont confidentielles et nécessitent un mot de passe pour y accéder.

Pratique, ce disque dur, appelé "Cloud" ou "Nuage" en français, est accessible par plusieurs personnes simultanément et de n'importe quel endroit, une simple connexion à internet, (Filaire, Wi-Fi, Edge, 3G ou 4G), est nécessaire.

Microsoft n'est plus seulement une société proposant des logiciels, mais des appareils et des services

Microsoft, société forte d'un énorme capital a pu faire face au boom des produits Apple depuis la sortie des iPhone et iPad.

Car ces nouveaux produits Apple ont également révolutionnés l'informatique et l'usage d'internet. La marque Microsoft a logiquement adopté ce nouveau schéma inventé par l'entreprise Apple :

  1. Un système d'exploitation propriétaire,
  2. des appareils allant du smartphone au Tout-En-Un de bureau,
  3. des "applications" et
  4. des services dématérialisés, comme le cloud

Cependant, d'autres choses ont changé maintenant que Microsoft n'est plus seulement une société de logiciels, mais comme l'a dit le directeur général Steve Ballmer en 2012, Microsoft a changée d'orientation : "Nous sommes désormais une société fabricant des appareils et fournissant des services", le cloud fait partie de ces services.

"Ces impacts, sont dus à notre nouvelle manière de gérer l'entreprise, la façon dont nous développons de nouvelles expériences, et comment nous proposons nos produits sur le marché pour les consommateurs et les entreprises."

Dans l'ancien système, il était possible d'acheter une copie de Microsoft Office sur DVD, et l'utiliser sans connexion Internet.

Dans ce nouveau système, vous achetez une clé de produit, qui est de 25 caractères alphanumériques. La saisie de ce code en ligne vous permet de télécharger votre copie d'Office, ou d'activer une version d'essai gratuite pré-installé sur votre nouveau PC ou de la télécharger directement depuis le site Microsoft.

Applications Web Gratuites

Les bonnes nouvelles sont que, Microsoft, pour promouvoir son nouveau système dans le Cloud, propose aux utilisateurs, une version allégée d'Office gratuite: les principales fonctions des logiciels de la suite bureautique sont en service gratuit, dans le nuage sous forme de "Microsoft Office Web Apps".

Créez-vous à une adresse e-mail sur Outlook.com, et vous obtenez gratuitement une messagerie Web, un répertoire pour vos contacts, un calendrier, et 7 Go de stockage en ligne dans SkyDrive. (Outlook.com ayant remplacé Hotmail, vous pouvez utiliser une adresse Hotmail, si vous en avez déjà une).

Connectez-vous, cliquez sur SkyDrive, et vous pouvez créer et modifier des fichiers dans les quatre principaux programmes Office: Word, Excel, PowerPoint et OneNote.

Les fichiers Office sont désormais enregistrés sur SkyDrive par défaut, mais vous pouvez les télécharger sur votre ordinateur local, ou sur plusieurs périphériques, ou les partager avec d'autres personnes.

Les applications Web d'Office n'ont pas toutes les fonctionnalités du programme Office payant, mais elles ont suffisamment de fonctionnalités pour la plupart des usages. Elles sont mieux que l'offre de Google, moins expérimenté dans le domaine des applications bureautique.

Si vous souhaitez exécuter les programmes Office complet en ligne, sur votre propre PC, l'option la moins chère est Microsoft Office Famille et Étudiant 2010, 1 poste (clé d'activation seule) à 99,99 €uros. Cette offre de base inclus les 4 programmes : - Word, Excel, PowerPoint et OneNote - pour une utilisation non commerciale, mais pas Outlook, qui est un programme d'affaires.

Vous n'avez pas besoin d'Outlook pour le courrier électronique parce que vous pouvez l'utiliser à partir de la suite de Windows Essentiels, que Microsoft a conçue pour les utilisateurs d'Outlook.com en ligne et / ou le programme de messagerie gratuit.

Office 365 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Mac OS X 10.6 ou ultérieur, mais pas avec Windows XP ou Vista, qui ne sont plus mis à jour. Le programme Office 365 est compatible avec Internet Explorer 9 et 10, et utilise DirectX 10 pour les graphiques rapides.

Office 365 - Bien des avantages

Office 365 Home Premium fournit tous les programmes Microsoft Office Professionnel 2013, mais il y a quelques autres avantages:

D'abord, vous pouvez l'utiliser sur cinq appareils distincts, de sorte que vous pouvez l'enregistrer sur un ordinateur de bureau, une paire d'ordinateurs portables, une tablette et même un Mac (sauf pour OneNote).

Deuxièmement, il comprend 20 Go de stockage supplémentaire dans SkyDrive.

Troisièmement, si vous êtes loin de votre PC, vous pouvez utiliser Office à la demande, le programme vous est accessible en ligne, sans l'installer. Vous pouvez ainsi utiliser votre bureau et vos fichiers, par exemple, d'un PC de cybercafé ou d'une bibliothèque (bien que cela ne fonctionne pas sur Mac).

Quatrièmement, tous les fichiers Office sont automatiquement mises à jour, de sorte que vous n'aurez jamais à acheter une autre copie d'Office.

Office 365 comprend également 60 minutes d'appels Skype chaque mois pour les téléphones dans plus de 40 pays, ainsi que des appels illimités de Skype-à-Skype. (Microsoft détient désormais Skype.)

Le hic, c'est que Office 365 est un service d'abonnement avec une cotisation annuelle de 79,99 £ ou 99,99 €. S'il vous arrive de vouloir tous les programmes Microsoft Office Professionnel 2013 et que vous avez un conjoint / enfant / colocataire / fille au pair qui veut aussi les utiliser, c'est un formidable rapport. Cela ne coûte que 100 € par année.

Office 2010 est encore très bien

Si vous ne pensez pas qu'il y ait suffisamment d'économie pour vous dans l'offre d'Office 365, vous pouvez acheter une copie de Microsoft Office Home & Business 2010 sur DVD (279,99 €).

Ce qui est bon pour une utilisation sur deux PC, vous pouvez donc utiliser le même disque pour installer Office sur votre PC de bureau et votre ordinateur portable.

Pour référence, les versions de téléchargement sont généralement appelés PKC pour Product Key Card tandis que les versions DVD sont appelés FPP pour Full Package produit.

Avec Office 365, vous avez un panneau de contrôle qui vous permet d'activer et de désactiver vos dispositifs à volonté.

  • Partager
  • partager-sur-facebook partager_sur-google+ partager-sur-linkedinh

    Site map

Dernière mise à jour

Par AcheterOccasion

Acheter-Occasion.com - Petites Annonces pour de grandes affaires.