Kinivo BTC450 kit mains-libres Bluetooth

Kinivo BTC450 kit mains-libres Bluetooth : Le kit Kinivo, permet d'écouter la musique en streaming, et de gérer les appels en mains-libres, le tout avec une qualité CD.

La bonne conception et la taille du kit mains-libres Bluetooth pour voitures, Kinivo BTC450, permettent de le monter facilement dans une voiture, et sa prise de 12 volts possède un port USB.

Grâce à sa connexion sans fil Bluetooth, il prend en charge la musique en streaming, les appels mains-libres, et sa fonction commande vocale permet l'utlisation de Siri et Google Voice.


Presque chaque nouvelle voiture sort de l'usine avec le support Bluetooth pour le téléphone mains libres, mais si vous voulez ajouter cette option Bluetooth à votre "vieille" voiture, le kit mains-libres Bluetooth Kinivo BTC450 peut être la solution.

Le moteur de recherche se met à jour - Rafraîchissez la page

Le BTC450 se branche sur le système stéréo de la voiture, et assure la transmission de la musique et des appels téléphoniques (qualité CD) à partir de votre téléphone grâce aux haut-parleurs de la voiture.

kinovo-btc450-kit-mains-libres-auto-bluetooth

Il est compatible avec tous les smartphones ayant le Bluetooth : Les iPhone, les Samsung Galaxy et les Windows Phone.

Le design du BTC450 lui donne l'air d'un petit disque épais. Avec sa taille de 4 cm, il est assez petit pour être fixer discrètement au tableau de bord ou sur la console d'une voiture avec les bandes Velcro (inclus dans le pack d'installation).

L'appareil dispose d'un gros bouton sur le dessus, et de deux petits boutons sur un côté. Des LED bleues et rouges, qui brillent à travers la surface de la touche principale, servent de témoins lumineux pour le jumelage et d'autres fonctions.

Le corps du BTC450 comprend l'électronique du Bluetooth et un microphone pour passer des appels téléphoniques en mains libres.

Un fil relié permet d'éteindre l'appareil et se divise en deux, dont une extrémité se termine par une prise audio jack et l'autre par un adaptateur 12 volts pour l'alimenter via l'allume cigare.

Cet adaptateur 12 volts ne s'accapare pas la prise allume cigares car il possède idéalement un port USB pour recharger les téléphones ou autres appareils électroniques ce qui permet de charger un appareil via un port USB tout en écoutant de la musique.

kinovo-btc450-kit-mains-libres-auto-bluetooth

Le bouton principal sur le kit mains libres Kinivo BTC450 Bluetooth sert un certain nombre de fonctions. Il initie l'appariement avec le téléphone, mettre sur pause la musique en streaming, et décrocher ou raccrocher aux appels téléphoniques.

Il active également la commande vocale, comme Siri ou Google Voice, pour les téléphones avec cette capacité.

Deux petits boutons sur le côté du BTC450 vous permettent le contrôle du lecteur de musique : lecture, pause, morceau précédent, morceau suivant.

Le BTC450 manque d'un affichage d'identification de l'appel ou de l'activation des fonctions de commande vocale.

Kinivo BTC450 - Le mettre en place et c'est prêt

kinovo-btc450-kit-mains-libres-auto-bluetooth

La mise en place du BTC450 dans une voiture est très simple - il suffit de trouver l'endroit idéal pour le fixer, sur le côté de la console centrale par exemple, à l'aide du ruban adhésif double face inclus.

Après il suffit de brancher l'adaptateur dans la prise allume cigares de 12 volts. La prise audio de 3,5 mm se loge dans l'entrée audio auxiliaire du lecteur stéréo de l'auto.

kinovo-btc450-kit-mains-libres-auto-bluetooth

Le Plus :
La bonne conception et la taille du kit mains-libres Bluetooth pour voitures, Kinivo BTC450, permettent de le monter facilemetn dans une voiture, et sa prise de 12 volts possède un port USB.

Grâce à sa connexion sans fil Bluetooth, il prend en charge la musique en streaming, les appels mains-libres, et sa fonction commande vocale permet l'utlisation de Siri et Google Voice.

Le son a une qualité CD grâce au codex aptX.

Le Moins :
Le BTC450 n'offre aucune indication lorsque vous activez la commande vocale, et n'a pas d'affichage pour identification de l'appelant.

En conclusion :
Pour diffuser simplement la musique, sa commande vocale et ses fonctions permettant gestion totale du téléphone, ajouté à cela sa bonne conception qui le rend facile à installer, le Kinivo BTC450 est l'un des meilleurs kits mains libres Bluetooth pour la modernisation d'une voiture.

Kinivo BTC450 mains-libres Bluetooth

L'appairage lors de la première mise sous tension, est automatique, c'est une fonction pratique. Pour associer d'autres appareils, il faut juste maintenir le bouton principal du BTC450 pendant 8 secondes.

La qualité de la lecture audio est aussi bonne que n'importe quel système, en fait c'est le son des hauts parleurs de l'autoradio, et le son diffusé est en qualité CD. Cependant, le BTC450 prend également en charge APTX, un codec de streaming audio qui est censé offrir une meilleure qualité sonore que le codec SBC utilisé par la plupart des périphériques Bluetooth.

Pour les appels téléphoniques, il faut simplement appuyer sur le bouton principal du BTC450 quand la sonnerie d'un appel retentit au travers des haut-parleurs de la voiture. L'iPhone met automatiquement en pause la lecture de la musique pendant l'appel. Le microphone du BTC450 capte très bien la voix, l'iPhone, quant à lui, peut tout à fait se trouver dans une poche de manteau.

La commande vocale utilisant Siri ou Google Voice se déclenche en maintenant le bouton principal pendant 2 secondes. Et ce, sans arrêter la lecture de la musique.

En utilisant Siri, il est possible de demander des musiques spécifiques stockées sur le téléphone, démarrer la navigation GPS, faire un appel à quelqu'un sur la liste de contacts, ou demander au téléphone de lire un nouveau message texte (sms) à haute voix.

Kinivo BTC450 kit mains-libres Bluetooth : Outre des hauts parleurs reliés à votre autoradio, il faut que celui ci soit pourvu d'une prise audio de type jack de 3,5mm pour brancher le BTC450.

  • Partager
  • partager-sur-facebook partager_sur-google+ partager-sur-linkedinh

    Site map

Dernière mise à jour

Par AcheterOccasion

Acheter-Occasion.com - Petites Annonces pour de grandes affaires.