Support iPhone – Support Smartphones pour voiture

Support iPhone - Support tous Smartphones pour voiture. Nouveaux supports, de qualité, légers et venant se fixer sur les grilles d'aérations du tableau de bord de la voiture.

Les supports pour smartphones ont bien évolués : plus pratiques, plus surs et mieux pensés.

Fini les ventouses au milieu du pare-brise, qui peuvent se détacher et gêner la vision. Désormais c'est sur les grilles de ventilation qu'ils viennent idéalement se placer.


L'alternative aux ventouses peux pratiques sur le pare brise, sont les supports se fixant aux grilles d'aérations, mettant le GPS à portée de main du conducteur.

Les GPS sont à guidage vocal, il est d'ailleurs difficile de s'imaginer conduire avec un GPS silencieux. Il est rare de consulter le GPS visuellement, sauf peut être au tout début de son utilisation, mais l'information est plus auditive que visuelle.

Support iPhone - Support Smartphones pour voiture

Le support pour iPhone, ou tous smartphones, de Kenu, "Airframe", offre la possibilité de se fixer en un clic sur une grille d'aération et dispose d'un design moderne et minimaliste.

support-iphone-kenu-smartphones-voitures

Support iPhone et Tous Smartphones - Kenu

Idéal pour la navigation assistée du GPS désormais embarqué dans tous les smartphones, alors pourquoi acheter un GPS aujourd'hui ?

Support smartphones - Flexible pour les différentes tailles

Complètement rétracté il mesure en son intérieur : 64 x 48 x 25 mm (Largeur x Hauteur x Profondeur). La largeur est extensible jusqu'à 74 mm.

Ce support s'adapte à presque tous les smartphones, très discret sur le tableau de bord il se situe enfin à portée du conducteur.

Le support est extensible à partir d'une largeur intérieure de 64 mm et jusqu'à 74 mm, le Galaxy S5 par exemple a une largueur de 72,5 mm, il est donc aussi compatible avec le montage d'un iPhone 5 facilement. (Tous les iPhone sauf le 5S).

support-iphone-kenu-smartphones-voitures-grilles

Il est seulement trop grand pour le cas à part de l'iPhone 5S, (l'iPhone 6 doit être plus grand dans ses deux nouvelles versions d'écran).

Et ne peut contenir les phablet, comme le Samsung Galaxy Note 3.

Support pour smartphones - Kenu - Se positionne idéalement

Ce support universel se positionne sur une des grilles de ventilation de votre tableau de bord, que la grille soit horizontale ou verticale, latérale ou centrale.

En noir et gris, il va se loger discrètement sur les aérations de la plupart des voitures. Contrairement aux supports à ventouse, et tout comme son transport, la prise en main et le montage de ce petit support se fait aisément.

L'objet se compose d'un support extensible avec une fixation en caoutchouc de quatre points sur le dos. Pesant moins de 30 grammes (23 gr exactement), il est facile à transporter, mais sa conception en plastique rigide et métal lui donnent une belle impression de solidité.

La fixation en caoutchouc rigide, à l'arrière, permet à ce support différentes options de montage.

Support smartphones - En mode Paysage ou Portrait

Fixer le support sur une grille d'aération côté conducteur est bien sur idéal. Malgré le ressort rigide du support rigide, le smartphone s'installe d'une seule main.

Le poids du téléphone monté provoque logiquement l'abaissement de la grille de ventilation. Même si il est encore possible de voir l'écran, pour contrer cela, il est judicieux de l'installer sur les ailettes inférieures de l'aération.

La fixation est monté sur un axe rotatif, permettant de basculer du mode paysage en mode portrait, et vice versa. Cependant, les ailettes d'aérations pouvant être fragiles, il est plus sûr de déclipser le support pour le clipser à nouveau dans le mode d'affichage voulu.

Support smartphones - Assistant vocal plus accessible

Le placement sur ​​l'aération s’avère être très pratique lors de l'utilisation de la navigation assistée par GPS, et il est plus facile d'activer Siri ou S Voice pour faire des sélections de musique.

Même si le smartphone s'installe d'une main, pour le désinstaller il est mieux d'utiliser deux mains, le support ayant un ressort maintenant solidement l'appareil.

Disponible neuf à moins de 30 €uros (frais de port compris), l'accessoire de Kenu coûte un peu plus que d'autres supports qui peuvent être trouvés en ligne. Mais ils n'auront pas sa qualité tant conceptuelle que fonctionnelle.

C'est aussi le complément indispensable des chargeurs USB pour Allume-Cigare de voiture.

  • Partager
  • partager-sur-facebook partager_sur-google+ partager-sur-linkedinh

    Site map

Dernière mise à jour

Par AcheterOccasion

Acheter-Occasion.com - Petites Annonces pour de grandes affaires.