Imprimante 3D XYZ Printing Da Vinci 1.0

L'imprimante 3D XYZ Printing Da Vinci 1.0 : L'imprimante 3D la plus abordable pour profiter de l'impression 3D

La XYZ Printing Da Vinci 1.0 Imprimante multifonction 3D fonctionne à la fois comme une imprimante 3D et un scanner 3D.


La machine dispose d'une grande plate-forme d'impression, elle est prête à être utiliser dès la sortie de sa boîte, et elle a un prix beaucoup plus bas que les appareils concurrents.

Offres imprimante 3D XYZ Printing Da Vinci 1.0

No items matching the keyword phrase "imprimante 3d" were found. This could be due to the keyword phrase used, or could mean your server is unable to communicate with Ebays RSS2 Server.

Abordable, fiable et facile à utiliser, la XYZ printing Da Vinci 1.0 Imprimante multifonction 3D est un grand bond vers la démocratisation de l'impression 3D.

À seulement 629 Euros (Noël 2014), l'imprimante multifonction 3D XYZ printing Da Vinci 1.0 est l'une des imprimantes 3D les plus abordables sur le marché.



La Da Vinci est disponible en France pour seulement 629 € neuve; Pourtant, c'est une machine complète qui peut construire de grands objets 3D et elle se double en scanner 3D également (pour la reproduction de pièces). Lors des essais, elle a aussi prouvé être à la fois fiable et facile à utiliser.

xyz-printing-cartouche-production

Ce qu'on peut faire avec une cartouche de filament ABS

Il y a cependant un bémol. L'imprimante 3D utilise des consommables propriétaires qui sont relativement plus coûteux que ceux utilisés par les autres imprimantes 3D.

L'imprimante possède également quelques autres petits défauts, y compris une plate-forme d'impression inamovible (ce qui rend difficile à nettoyer l'intérieur de l'imprimante après usage) et le fait que vous ne pouvez pas changer de filament lors d'une tâche d'impression pour imprimer en plusieurs couleurs par exemple.

imprimante-3d-da-vinci-xyz-occasion-pas-chere

XYZ Printing - Da Vinci 1.0 - Scanner Imprimante 3D

Mais ces détails ne sont que de tout petits sacrifices avec cette grande imprimante 3D à un prix étonnamment bas.

Si vous êtes intéressé, ou même simplement curieux de savoir ce que donne réellement l'impression 3D, la Da Vinci 1.0 est un bon choix au meilleur prix.

La Da Vinci est livrée avec deux plateformes: une pour l'impression et une pour la numérisation. (Impression et scanner 3D).

Sortie de son carton, l'imprimante est déjà pré-assemblée et pré-étalonnée. Vous avez seulement besoin d'enlever les divers morceaux de polystyrène et à enlever une grande quantité de scotch et boucles en plastique qui maintiennent et protègent les éléments pendant le transport. Bien que ce processus prenne un certain temps, il permet d'économiser beaucoup de travail plus tard, car tout est déjà "monté". (Voir les vidéos à la fin de l'article).

L'imprimante est bien emballée pour une raison: pour que ses pièces ne bougent pas pendant le transport. Comme toutes les pièces sont assemblées cela évite d'avoir à effectuer le montage soi-même, un processus qui peut prendre beaucoup plus longtemps que le déballage.

L'étalonnage est un processus important permettant de vous assurez que toute la surface de la plate-forme d'impression est à une distance constante et parfaite de la buse de la tête d'impression. Si cela n'est pas fait, l'imprimante ne peut pas produire un objet qui reflète fidèlement le modèle 3D. Mais là aussi: c'est prêt! Il est peu probable que vous aurez besoin de la re-calibrer.

L'imprimante mesure 46,8 x 51 x 55.8 cm, cette imprimante est assez grande pour un modèle mono-extrudeuse (qui peut imprimer en une seule couleur à la fois).

L'avantage de la grande taille physique de la Da Vinci est qu'elle peut accueillir une grande plate-forme d'impression et en effet, elle peut construire des objets 3D jusqu'à environ 20 x 20 x 20 cm, beaucoup plus grands que ce qui est possible sur des modèles concurrents.

Dessous la plate-forme d'impression, il y a une autre plate-forme (un plateau rond) pour la fonction de numérisation de l'imprimante. La Da Vinci permet de numériser des objets de jusqu'à 15 x 15 x 15 cm.

Consommables: Cartouches de filament ABS

Pour les consommables, la Da Vinci utilise des cartouches propriétaires qui contiennent des filaments de plastique à l'intérieur (à puce), au lieu d'utiliser des bobines de filaments "libres" comme de nombreuses autres imprimantes 3D font.

Ce sont des cartouches de filament propriétaires.

La seule partie qui a besoin d'être assemblée avant de pouvoir utiliser l'imprimante est la cartouche de filament ABS (incluse). Contrairement à d'autres imprimantes 3D qui utilisent des bobines de filament "libres" (standards), la bobine de la Da Vinci est contenue dans une cartouche de la marque XYZ Printing.

C'est finalement comme une cartouche d'encre d'une imprimante laser, vous l'insérez dans un port à l'arrière de l'imprimante. Au fond, la cartouche dispose d'un port de contact avec un capteur qui permet à l'imprimante de reconnaître automatiquement la présence du filament, son type (ABS ou PLA) et combien il en reste.

Les Plus: La XYZ printing Da Vinci 1.0, imprimante multifonction 3D fonctionne bien à la fois comme une imprimante 3D et comme un scanner 3D. La machine dispose d'une grande plate-forme d'impression, elle est prête à être utiliser dès la sortie de son carton, et elle a un prix beaucoup plus bas que les appareils concurrents.

Le Moins: La machine utilise des consommables propriétaires de XYZ printing, et vous ne pouvez pas échanger de bobines de filaments au cours d'une tâche d'impression. Sa plate-forme d'impression est pas amovible, ce qui rend difficile à nettoyer. Sur ces critères, on préférera la K8200 de Velleman.

En Résumé: Abordable, fiable et facile à utiliser, le XYZ printing Da Vinci 1.0, imprimante multifonction 3D est grand bond vers la démocratisation de l'impression 3D.


Caractéristiques Techniques de l'imprimante 3D

Marque XYZ printing
Numéro du modèle 3DP01XJP00K
Séries Da Vinci 1.0
Couleur Blanc / Gris
Garantie 12 mois
Système d'exploitation Windows 7, XP, 8, Mac OS X
Nombre de ports USB 2.0 1
Logiciels inclus XYZware
dimensions L x P x H 55.8 x 46.8 x 51 centimètres
Poids du produit 24 kilogrammes
Divers Cartouches couleurs individuelles

Caractéristiques techniques Imprimante XYZ Printing Da Vinci 1.0

XYZ Printing - Couleurs des Bobines de filament

Les couleurs de filament disponibles sont: Noir, Blanc, Rouge, Bleu, Olive, Vert, Orange et Turquoise.

Vidéos

XYZ Printing Da Vinci 1.0 Imprimante multifonction 3D

XYZ Printing Da Vinci 1.0 Imprimante multifonction 3D

Vous pouvez visiter le site officiel pour en savoir plus.

Vous avez trouvé cet article utile?

N'hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux préférés:

  • Partager
  • partager-sur-facebook partager_sur-google+ partager-sur-linkedinh

    Site map

Par AcheterOccasion

Acheter-Occasion.com - Petites Annonces pour de grandes affaires.